E.S.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.S.P

Empire Sith Prétorien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 passe aux nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Seed
Chancelier Supréme
Chancelier Supréme
Dark Seed


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

passe aux nouvelles Empty
MessageSujet: passe aux nouvelles   passe aux nouvelles Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:33

BONJOURS A TOUS!!!

Voila je suis Dark Seed anciennement chancelier supreme anciennement ichimaru gin Anciennement ambassadeur de mon ancienne alliance tout un programme comme vous pouvez le voir voila sa faisait deux ans que j'avais ce forum dans mes favoris je passais aux nouvelles ba oui on es en 2010 est je suis vivantpasse aux nouvelles Icon_cheers passe aux nouvelles Icon_cheers passe aux nouvelles Lol et VOUS????????????passe aux nouvelles Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lolio
Empereur
Empereur
Dark Lolio


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : France, Vallauris dans l'impasse
Date d'inscription : 29/07/2007

passe aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: passe aux nouvelles   passe aux nouvelles Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:31

Mdr on est en 2011 et je réçussite, bien heureux de voir que tu étais vraiment actif parmis nous et que tu n'oublis pas notre petit empire ^^ Pour tous ceux qui passerai à l'avenir, mon fb c'est (Lolio Garo) et je suis sur galaxie 2 online maintenant, j'ai bon souvenir de vous tous et j'éspére qu'on se revérra prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empiresithpretorien.1fr1.net
 
passe aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.S.P :: La Cantina :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser