E.S.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.S.P

Empire Sith Prétorien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande d'adhésion a l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dens




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

demande d'adhésion  a l'alliance Empty
MessageSujet: demande d'adhésion a l'alliance   demande d'adhésion  a l'alliance Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:10

voila mon pseudo c'est dens g 17ans et 18 en octobre
je sui ici depui pas lonten je sui que 2389 au classement
g que 5600 point a peu pres g kitté mon alliance parske iaver pas dambiance personne ne se parler il été jamé connecter et kan jme feser attaquer et ke jleur diser il reonder pa alor ke jenvoyer des ressources alor jveu connaitre une vrai alliance voila .merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lolio
Empereur
Empereur
Dark Lolio


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : France, Vallauris dans l'impasse
Date d'inscription : 29/07/2007

demande d'adhésion  a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion a l'alliance   demande d'adhésion  a l'alliance Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:48

Je t'explique comment sa marche ici, on fait nos points sans ce posé de question on vient faire les con sur le forum histoire de ce distraire.
Si tu te fait attaqué c'est que ton agrésseur y trouve un bénéfice, un conseil ne fait que de la defence et pas de flotte.
Sinon pour ta candidature sa reste à voir vu que ton nombre de points est assez faible tu risque d'arrété cet univers à n'importe quel moments.
Alors prouve nous que tu est motivé à progréssé et que tu ira jusqu'au bout de l'uni.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiresithpretorien.1fr1.net
 
demande d'adhésion a l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de l aide pour combattre un ennemie de M.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.S.P :: Bureau de Recrutement :: Candidature Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser